Ma bonne affaire des soldes, c’est lui ! Je l’ai trouvé pour 12,90€ (au lieu de 33,26€) sur le site d’Asos, il est d’ailleurs encore disponible à l’heure où j’écris ce billet. Les frais de port sont gratuits en France métropolitaine (non, je ne cherche pas à vous pousser à l’achat!…).

Aussi appelé « highlighter » de l’autre côté de l’Atlantique ou de la Manche, ce petit stick couleur champagne sert à illuminer des zones bien spécifiques du visage, afin de mettre en valeur et de sublimer le visage. Les zones clé : haut des pommettes, arcade sourcilière, arc de cupidon (juste au-dessus de la lèvre supérieure)…

C’est un produit avec un double embout : on retrouve d’un côté l’enlumineur sous forme de stick, et de l’autre une petite mousse ronde, qui sert à estomper la matière. Je n’utilise personnellement pas cet embout, je préfère estomper la matière au doigt ou au pinceau.

Peu de produit est nécessaire pour un résultat assez voyant, et au vu de la taille du stick, je crois que j’en ai pour une éternité avant d’en arriver à bout !

Voici les swatches ! A gauche, le produit étalé directement au stick, non estompé ; à droite, après estompage au doigt.

Le rendu est très irisé mais pas pailleté, ce qui me convient parfaitement pour un maquillage quotidien. A noter que la couleur possède un sous-ton un peu rosé, qui déplaira peut-être aux filles à peau plus mate, et qui cherchent des sous-tons davantage dorés !

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Jessica
    5 juillet 2012

    Hiii, j’ai hâte de le recevoir 🙂 (et quelle bonne affaire !)

  • Treize
    5 juillet 2012

    Je l’ai commandé hier justement vu que j’ai eu vent du bon plan en lisant BT héhé. J’ai hâte de le recevoir même si je ne pourrais pas l’essayer avant la fin du mois de juillet puisque je l’ai fait envoyer chez mes parents.