… C’est cette splendeur créée par MAC !
Il fait partie de la collection limité « Heavenly Creature », inspirée de la voie lactée, de la galaxie… C’est un fard Mineralize, que l’on reconnaît à sa forme bombée. C’est un magnifique mélange de pourpre, doré et bronze, qui une fois mélangés, donnent une couleur irisée somptueuse, qui se suffit à elle-même !
Les fards Mineralize sont bien plus gros que les fards à paupières classiques, comme vous pouvez le voir sur cette photo :
J’ai fait poser à ses côtés un fard MAC classique, pour que vous puissiez voir la différence de taille ! Il sera difficile de venir à bout de ce fard Mineralize…
Voici les swatches :
– Avec base : cela fait ressortir tous ses reflets et ses petites paillettes. C’est définitivement le plus beau rendu !
– Sans base : on obtient une couleur plus transparente, moins vibrante, mais on voit facilement la beauté du fard.
– Mouillé : un rendu peu satisfaisant, avec une couleur non homogène.
Le voici en action :
Je l’ai posé en aplat, seul, sur toute la paupière mobile, ainsi qu’en ras de cil inférieur. Un peu de khôl noir à l’intérieur de l’oeil, du mascara (ici, le False Lash Effect de Max Factor en version waterproof) et le tour est joué : on aboutit rapidement à un rendu sophistiqué et très flatteur pour les iris marron ! Son rendu est difficile à capter en photo, à cause de tous ses reflets, et c’est bien dommage…
Un peu de rouge à lèvres corail, assorti à ma robe, et le tour est joué !
Ce fard est trouvable sur le site de MAC et en boutique, pour une durée limitée.
Splasheuse
20 août 2012Il est superbe ! La vendeuse MAC du Corte Ingles me l’a fait essayé et a fait un maquillage avec à ma mère! Il est sublime!
Pretty Webdesign
21 août 2012Il a l’air superbe en effet !
mumbai
28 août 2012j’essaye de ne pas craquer chez MAC mais ça devient dur ^^
leblogdeneroli
28 août 2012Oui c’est le temple de la tentation ! 😉