Découvert au hasard lors d’un détour par le rayon beauté des Galeries Lafayette, j’ai voulu voir ce qu’il avait dans le ventre ! Je n’ai jamais été déçue par les mascaras Maybelline, dont je trouve le rapport qualité / prix toujours très intéressant. Mon dernier chouchou en date de la marque était le Colossal Volume Express !

Comme à mon habitude, j’ai opté pour la version waterproof, étant donné que mes yeux pleurent énormément ! Si je ne veux pas me retrouver avec le regard d’un panda à la fin de la journée, c’est quelque chose d’essentiel pour moi… Ce mascara waterproof tient ses promesses car il ne bouge pas jusqu’à la fin de la journée, y compris appliqué sur les cils du bas. Sa formule sèche rapidement sans cartonner les cils pour autant (ce qui est assez fréquent avec les mascaras waterproof).

La brosse est en poils naturels, assez grosse, et de forme ovale. Le manche est comme « articulé », de sorte à suivre la forme des cils sans faire de paquets lors de l’application.

Je décrirais ce mascara davantage comme un mascara allongeant et recourbant que volumateur ! Avec lui, aucun paquet possible : il sépare magnifiquement bien les cils, les gaine jusqu’à la pointe. Pour celles qui recherchent des cils dramatiques : ce mascara n’est pas pour vous ! Je trouve qu’il représente le compromis parfait entre une belle cils de frange bien définie, et un regard tout de même naturel.

Voici son rendu sur mes cils (haut + bas) :

Après 8 heures de pose, la courbure des cils est toujours aussi présente :

Son prix : 12€ environ. Il est trouvable en grandes surfaces, Monoprix, Galeries Lafayette…

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Madame Indécise
    26 janvier 2013

    Bonsoir! Je suis Vraiment conquise par ce nouveau Mascaca 😉