Cela va maintenant faire 15 jours que cette vidéo est a été filmée… Je suis carrément en retard ! Voici donc mes toutes premières impressions après avoir passé pas moins de 4 heures chez le coiffeur. Après avoir rafraîchi ma coupe (en allégeant ma longueur de 4 cm, et en ajoutant un joli dégradé), j’ai à nouveau opté pour ma technique de mèches préférées : le balayage ! J’ai choisi des mèches châtain clair / miel, super lumineuses pour l’été qui arrive. Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo !
J’ai donc été coiffée par Laurent au salon Jacques Dessange d’Annemasse (74) !
Musique utilisée en début de vidéo : Coldplay – The Hardest Part
Je porte :
– un pull beige avec des sequins dorés sur les coudes, Jennyfer
– le Revolution Lipstick « Streak » d’Urban Decay
– des boucles d’oreilles achetées sur Etsy (boutique Laonato)
Sandrine
17 mai 2014Coucou,
J’habite près d’Evian et j’adore te regarder en vidéo, tes conseils sont toujours hyper intéressants.
Connais-tu le Sephora d’Annemasse et est-il intéressant, y-a-t-il beaucoup de marques (Urban Decay, MUFE, Nars, etc…) car je n’ai que des Marionnaud près de chez moi et ils ne font que les marques de luxe (YSL, Chanel, Guerlain, etc…) ?
A bientôt dans de prochaines vidéos.
Bisous
Mariel
21 mai 2014Je connais ce Sephora mais je n’y suis allée qu’une ou deux fois ! Je sais qu’ils ont la marque Nars et la marque Bobbi Brown. Urban Decay et MUFE je ne sais pas mais je pense que oui !
Juliette
18 mai 2014Ta nouvelle coupe te va à ravir ! 🙂
Bisous <3
elodinosaure
18 mai 2014Coucou Mariel !
Un petit commentaire pour te dire que ta coupe et tes mèches te vont très bien ! Il est vrai que le prix est exorbitant mais le résultat est à la hauteur je trouve ! Je suis ravie pour toi et tes cheveux 😉
Pleins de bisous !
Magalie
19 mai 2014Hello ! Le rendu est très chouette, ça te va bien ! J’ai le même type de balayage, ma coiffeuse m’a décoloré des mèches puis a utilisé une patine praline. Le mois prochain je vais refaire une patine moi-même, un peu pour l’effet racine et beaucoup pour contrer l’effet jaune/orange qui commence à pointer le bout de son nez ! Du coup j’envisage deux solutions : un ton sur ton Wella classique avec un diluant peu dosé. Ces colos apportent juste des reflets, donc ça pourrait me convenir, et comme le diluant est faiblement dosé ça se fixera surtout sur les mèches déjà décolorées. Sinon je sais que les patines s’appellent aussi des gloss et des pastels et j’ai repéré ça : http://www.coiff-shopping.com/relights-blond/751-wella-color-touch-relights-blonde-18-pastel-cendre-perle-60-ml.html
Je te tiens au courant quand je saute le pas ^^ J’achète tout ça chez un grossiste.
Mariel
21 mai 2014Merci ma belle pour ton aide 🙂 j’ai failli craquer pour une coloration gloss au supermarché et je me suis résignée… Je crois que je n’ai pas le courage de tenter ça toute seule ! Si tu tentes, je suis très très preneuse de ton avis 🙂 affaire à suivre donc ! Bises 🙂
Antoinette
20 mai 2014Comme tu es belle !!!
Mariel
21 mai 2014Oh merci ! 🙂
Jolies Mômes
2 juin 2014Ton balayage est superbe, j’aime beaucoup le rendu 🙂
Nol
11 juillet 2014Bonsoir !
Ca te va très bien, c’est très joli. De plus, je trouve tes cheveux, ta couleur magnifique sur la photo au début de l’article (pas celle dans ta voiture, mais celle devant le mur blanc) : d’habitude je n’aime pas beaucoup les balayages mais le tiens est canon sur cette photo !
Manon
3 mars 2015C’est vraiment très joli ! Je vois qu’il t’a fait deux types de mèches différentes ! J’avais fait un balayage il y quelque mois et le coiffeur a décoloré + fait une patine. Mais de ce que j’ai compris la patine ne reste pas forcément dans le temps.. Je me demande si ta technique n’est pas meilleure pour les cheveux châtain à brun, afin d’éviter le orange/jaune de la décoloration…
En tous cas ça fait envie, mais je suis une frileuse avec mes cheveux !
Mariel
5 mars 2015En fait je n’ai qu’une couleur de mèches mais sa technique est tellement aboutie qu’on dirait qu’il y a 2 types de mèches différentes ! Oui pour la patine c’est tout à fait ça, c’est comme une colo sans ammoniaque qui neutralise les reflets qu’on n’apprécie pas (pour moi : le jaune, donc c’est une patine cendrée), elle s’estompe avec le temps sans jamais disparaître complètement, ce qui donne des reflets changeants au fil du temps 🙂 Bises !