Comme toute beauty addict qui se respecte, je voue un véritable culte à toutes les nouveautés, ces présentoirs attrayants dans les boutiques, ou encore les contenus alléchantes des (trop nombreuses) newsletters auxquelles je suis abonnée… Imaginez donc ma joie quand j’ai reçu l’intégralité des nouvelles ombres à paupières Magnif’Eyes de Rimmel ! C’est une marque que je connais surtout pour ses produits teints (anticernes Wake Me Up, poudre Stay Matte) dont j’apprécie le rapport qualité-prix irréprochable. Voici donc mes impressions sur ces huit jolis boîtiers !
Côté présentation, on retrouve un boîtier léger en plastique, avec un couvercle transparent, qui permet de repérer rapidement les couleurs. Le fard est gravé et reprend la célébrissime couronne, emblème de la marque. Un joli détail qui m’a bien plu !
J’ai regroupé les swatches des teintes en deux groupes ; voici tout d’abord les fards très colorés (ceux vers lesquels je ne m’aventurerai pas trop – vous connaissez mon amour pour le nude!) :
Puis voici les fards plus neutres, ceux qui m’attirent davantage, et qui se rapprochent des teintes que je porte au quotidien !
Mon coup de coeur va sans surprise vers la couleur Taupe Magnificence, idéale en aplat sur la paupière ou encore en creu de paupière, associé à un beige nacré !
Côté pigmentation, on est bien loin des fards très intenses à la Urban Decay (parfois tellement chargés en pigments qu’ils deviennent difficiles à travailler!) ; je les conseillerais donc davantage aux débutantes, qui souhaitent s’offrir un beau panel de couleurs sans chercher pour autant des fards extrêmement pigmentés. Vous pouvez également les utiliser humidifiés, pour une intensité plus importante !
Comptez 8,50€ par fard : je trouve ce prix un peu élevé, et pas si abordable que cela pour du maquillage de grande distribution… J’aurais davantage imaginé un prix autour des 5€ !
Vous pouvez retrouver les actualités de la marque Rimmel sur leur compte Instagram ou encore sur leur page Facebook !
Que pensez-vous de ces fards ? Quelle est votre marque de maquillage préférée ? ☆
Laurianne
20 novembre 2014Encore un super article. Les couleurs des fards donnent envie effectivement le prix beaucoup moins surtout que je ne suis pas trop fard mono.
Le marque qui devient petit a petit ma préférée c’est too faced… La chocolate bar m’a envoûtée pas seulement par ces couleurs mais aussi son odeur (miam)!!
vanessa
20 novembre 2014Merci pour cet article !! Tout comme toi, je me tournerais volontiers vers le taupe magnificence !
Gros bisous 🙂
la trentaine et alors ?
20 novembre 2014Je les ai vu sur plusieurs blog et en effet, les couleurs sont très jolies.
Je reste tout de même sur ma réserve quant au prix … comme toi, je trouve que c’est un peu cher et c’est pour ça que je n’ai pas craqué.
Merci pour cette revue.
Bisous.
Malorie.
Crevette Cosmique
22 novembre 2014Bonjour Mariel,
Je craque assez peu en règle générale pour les fap puisque je n’en porte pas très souvent ou alors toujours les mêmes couleurs neutres mes préférences vont au satin taupe et au naked lunch de Mac, le naked lunch, le chocolat de Boho Cosmetics et les crayons jumbo pour les yeux nyx dans les teintes yaourt et mocha glacé. Je ne pense pas que je craquerai pour ceux de chez Rimmel, je trouve en plus qu’ils coûtent un petit peu cher
Bon weekend 🙂
Delphine
Charlene
22 novembre 2014J’aime beaucoup les fards neutres, avec comme toi, un coup de cœur pour le taupe magnificence 🙂
Je n’ai que des vernis de la marque Rimmel, mais je ne pense pas craquer car je suis d’accord avec toi concernant le prix, 8.50 ça me parait un peu « cher » pour du maquillage de GMS !
ModeBeautyHappyy
23 novembre 2014Il n’y a que le bronze qui fait soulever mon coeur, et encore (je suis une grande fan d’Urban Decay alors la pigmentation me fait un peu peur), et pour le prix je suis entièrement d’accord avec toi, je ne pensais pas qu’ils étaient si « chers », j’aurais aussi tablé sur 5 euros ^^