C’est le bon plan pour les adeptes de cocooning, de beauté et de bien-être : un passeport 100% beauté, qui vous donne accès à des centaines d’adresses en Suisse, avec un joli -50% à la clé lors du premier soin !

DSC_0019.NEF

C’est la petite sœur du célèbre guide Tables Ouvertes, qui propose un concept similaire côté restauration et hôtellerie. Ce passeport beauté vous permettra d’accéder à prix préférentiel aux différents univers de la beauté et du bien-être (soit 150 lieux au total : spas, instituts, coiffeurs, ongleries…), et ce dans toute la Suisse.

DSC_0023.NEF

Son prix : 89.-, une somme conséquente mais qui peut être rapidement rentabilisée si vous comptez profiter de plusieurs offres durant l’année 2016.

DSC_0021.NEF

Lors de votre première visite, vous bénéficierez de -50% sur le soin choisi ; dès la deuxième visite (dans le même institut), un système de parrainage vous permet de faire bénéficier vos proches de bons cadeaux de 20.-, à détacher directement à la fin du guide. De quoi faire d’une pierre deux coups !

DSC_0020.NEF

Pour ma part, voici les trois lieux qui m’attirent le plus à Genève :

Desktop

The Nail Bar / Fleurs de Coton / The Loft Beauty & Blowdry

Si ce Passeport Beauté vous intéresse, ne tardez pas : il est limité à 5000 exemplaires, et est disponible en ligne depuis le 17 novembre 2015 (et depuis le 15 décembre dans les points de vente Payot Librairie). Une fois votre guide activé en ligne, vous aurez jusqu’au 31 décembre 2016 pour bénéficier de toutes ces offres !

DSC_0018.NEF

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Mon billet poudré
    3 janvier 2016

    Je déménage dans le pays de Gex mardi. Je te remercie donc pour cette super découverte. Je t’avoue que le prix me freine un peu, à réfléchir! (mais visiblement je vais devoir faire vite puisque le stock est limité!!! Pression!!!)
    Bises Mariel

  • Beauty Eclat
    4 janvier 2016

    Je ne suis pas Suissesse mais je trouve le principe très intéressant !