Je ne vous parle pas très souvent de mode (à part dans quelques articles et via des vidéos haul), j’ai décidé de remédier à cette lacune en vous proposant des vidéos où je vous présenterai quelques-uns de mes essentiels ! On se retrouve aujourd’hui pour une version hivernale, avec mes essentiels côté vêtements et accessoires. Bon visionnage !
Produits mentionnés :
– Parka fourrée kaki, Bershka (similaire ici)
– Gilet torsadé, Zara
– Écharpe tubulaire avec lurex, Promod (similaire ici)
– Chaussures fourrées, Bensimon
– Colliers Shlomit Ofir
Je porte :
– un tee-shirt Promod (soldes hiver 2015)
– un sautoir Shlomit Ofir
– l’embellisseur minéral abricot Une Beauty
– l‘enlumineur Living Luminizer de RMS Beauty (-15% avec le code UNBOXNEROLI jusqu’au 24 février 2016 inclus)
– le Rouge Coco Shine « Rendez-vous » de Chanel
– le mascara Scandal Queen Waterproof de Fairy Drops
summertimejuliette
18 février 2016Bonsoir Mariel
toujours très agréable de partager un moment avec toi et cette vidéo ne fait pas exception!
J’ai hâte d’un prochain tuto maquillage pour autant ….
amicalement
pinkkiwi
21 février 2016Bonjour Mariel,
Tout d’abord je te trouve très belle et j’aime beaucoup ton blog. Mais je suis un peu choquée de cette consommation à outrance, notamment en ce qui concerne des vetements de grande distribution, qui outre le fait d’etre souvent peu élégants et de mauvaise qualité, sont fabriqués en Asie (Bengaldesh ++) dans des conditions plus proches de l’esclavagisme que d’autre chose… Pourquoi, alors que tu es si soucieuse du mode de fabrication des produits beauté (bio, pas de test sur les animaux…) n’es tu pas plus attentive concernant le respect des droits humains ? (travail des enfants, conditions de travail infernales..) (si besoin, je te conseillle le fil: True Cost qui aborde le probleme). Sache que ceci n’est pas une agression, j’ai comme toi beaucoup consommé dans ce type de boutiques, mais je trouve qu’avec la maturité et un certain train de vie, on peut faire un effort..
pinkiwi
Mariel
21 février 2016Coucou, merci pour ton commentaire ! Je comprends tout à fait ton point de vue, et le partage également. Il se trouve qu’actuellement, je reste une consommatrice de vêtements « basiques » (= chaînes de magasins) et malheureusement, ces conditions de fabrication sont monnaie courante. Concernant mes cosmétiques, je suis de plus en plus regardante face aux compositions, sans pour autant exclure tous les produits potentiellement testés sur les animaux ou contenant des produits chimiques. Peut-être que le futur me fera changer d’avis. Pour le moment, je fais déjà un effort côté assiette : je mange davantage local, pas forcément bio, mais je suis vigilante quant aux conditions de production et surtout quant au trajet que les ingrédients font pour arriver chez moi ! J’espère avoir pu t’éclairer. Bises