C’est un sujet que vous vouliez que j’aborde en vidéo : me voici donc de retour pour vous présenter ma routine épilation de A à Z, avec mon vécu, mon expérience et mes astuces ! Bon visionnage…
Produits mentionnés :
– Épilateur Calor (c’est le modèle récent le plus similaire au mien!)
– Bandes de cire froide aisselles et maillot, Acorelle
– Kit épilation complet à la cire froide, Acorelle
– Crème décolorante Jolen
– Soin anti poils incarnés, Acorelle
– Soin Akerat 30, Avène
Je porte :
– un tee-shirt Promod
– une chemise en jean Promod
– un collier Happiness Boutique
– le Multi-Blush « 05 Rose » de Clarins
– le Rouge Coco Shine « 87 Rendez-Vous » de Chanel
– le mascara Scandal Queen Waterproof de Fairy Drops
Larry Cow Ver
6 avril 2016Super vidéo, très intéressante. Je suis preneuse pour les crèmes anti-poils incarnés parce qu’avec mes épilations, c’est la cata ! En tout cas si tu as l’occasion de changer d’épilateur, je t’assure que les sans fils changent la vie (moi aussi j’ai eu un dinosaure ^^)
biz
Caroline
6 avril 2016Merci pour cette vidéo.
Depuis mes grossesses je suis devenue faignante, avant c’était épililateur pour aisselles et demi jambe et crème dépilatoire pour le maillot, le ventre grossissant et devenant gênant pour voir ce qui se passe en bas lol j’ai pris l’habitude d’aller en institut tous les mois. Je fais que les aisselles a la maison.
Avant je pouvais dire que j’étais aussi insensible des jambes et des aisselles mais je pense que l’effet grossesse et hormones sont passées par là et je fais moins la maline maintenant !
Merci pour les astuces pour les poils incarnés je testerai volontiers avant d’aller en institut.
Cécile
6 avril 2016Génial cette vidéo.
Ma mère m’a offert un épilateur mais à chaque fois que je le teste j’arrête de suite tellement la douleur est insupportable, je pense encore tester car le rasage sa va bien 5 minutes :). Merci pour tous tes conseils qui me sont bien utiles.
Elisa
6 avril 2016Ah l’épilation faste sujet surtout pour moi qui a été très complexée durant mon adolescence. J’ai une peau claire et des poils très foncé, j’ai donc aussi testé le laser chez ma dermato vers mes 20ans. J’ai fait 8 séances sur la zone des lèvres, je n’ai pas été très satisfaite du résultat surtout que je devais raser avant chaque séance ce qui a plutôt aggravé la chose. Finalement je vais chez l’esthéticienne une fois par mois pour les sourcils, les lèvres, les jambes, les aisselles et le maillot. Au fils des années j’ai moins de pilosité et je ne reviendrais pour rien au monde au rasoir.
Nora
8 avril 2016Bonjour Mariel,
Merci pour cette vidéo.
Tu n’as jamais testé l’épilateur pour le maillot? C’est ce j’utilise et je me demandais si à la cire il y a un meilleur résultat.
Mariel
9 avril 2016Parfois (quand je suis pressée) je fais le maillot à l’épilateur mais le résultat est moins net qu’à la cire, je trouve 🙂
Helene
9 avril 2016Merci pour cette vidéo intéressante, les poils quel cauchemar !
Tu as de la chance de ne pas avoir beaucoup de poils, moi je suis obligée de faire les cuisses aussi, sans parler du maillot, sur moi c’est cette zone qui est concentrée alors que je n’ai presque rien aux aisselles !!!
Ce que je voulais savoir, pour les jambes, tu le fais tous les combien ? Car j’envisage d’acheter un épilateur. Merci
Brigitte
20 juin 2016Merci pour cette vidéo !
Auparavant j’utilisais uniquement les rasoirs mais mes poils étaient de plus en plus foncés et nombreux, j’ai donc décidé de passer à l’epilation à la cire. Et je suis tombée amoureuse de la gamme bio Nair j’utilise leurs pots de cire chaude pour le maillot et les aisselles et les roll on pour les jambes. Je ne sais pas si tu l’as déja essayé mais je te le conseille vraiment : )