C’est le sujet épineux des femmes enceintes : comment éviter les vergetures pendant ces 9 mois où le corps se déforme ? J’ai testé plusieurs gammes de diverses marques, voici donc mes impressions sur ces produits !
Produits mentionnés :
– Huile Tonic, Clarins
– Soin complet spécial vergetures, Clarins
– Huile sensorielle, Daylily
– Huile de soin anti-vergetures, Eucerin
– Huile sèche La Surdouée, Omum
– Savon Le Cajoleur, Omum
– Crème fouettée La Confidente, Omum
– Nettoyant nutri-fluide Trixera, Avène
– Lait corps hydratant, A-Derma
Je porte :
– un tee-shirt à volants Des Petits Hauts
– un bracelet or rose de marque inconnue (acheté dans une petite boutique)
– des boucles d’oreilles Accessorize (vieilles comme le monde)
– une montre Casio or rose vintage
– le fond de teint Double Wear Light « 2.0 » d’Estée Lauder
– la Sculpting Powder « Medium » de Kevyn Aucoin
– la palette C POP de Becca x Jaclyn Hill
– le rouge à lèvres Clinique Pop « Sugar Pop » de Clinique
– le mascara Miss Hippie waterproof de L’Oréal
V
27 novembre 2016Bonjour Mariel,
Ayant été en quête du graal anti sécheresse pendant des années, je voulais faire partager ma récente trouvaille ; il s’agit de la crème Xémiose de la marque Uriage. Texture à la fois riche et aérienne, facile à masser, pénètre vite et bien et enfin, odeur assez neutre quasi imperceptible ! A noter aussi, un flacon pompe génial qui délivre la juste dose et permet de ne pas perdre 1 ml de cette crème miracle dont je ne peux plus me passer, surtout l’hiver et en période post bronzage ( évite absolument de peler). Voila, bonne fin de week-end !
Valérie
27 novembre 2016Bonjour Mariel,
Tout d’abord, permets moi de te dire que tu es resplendissante!
Ensuite, je commente rarement malgré mon suivi assidu de ton blog et de tes vidéos, mais aujourd’hui, je tenais à partager mon expérience. En effet, pendant ma grossesse, je me suis littéralement tartinée d’huile, de crème souvent de marque « prestigieuse », j’ai accouché sans une seule vergeture. Elles sont apparues dans les 3 mois qui ont suivi la naissance alors que j’étais repassée au beurre corporel (bébé de novembre). Elles sont en haut des cuisses et j’ai par la suite tout tenté pour qu’elles s’estompent mais en vain. J’ai donc ce joli souvenir! Voilà j’espère que ma petite histoire pourra aider certaines d’entre vous. Bonne continuation! Au plaisir de te suivre,