C’est le piège de la catégorie « wishlist beauté » de mon compte Pinterest : j’y ajoute sans cesse de nouveaux repérages dans le domaine, et la tentation de passer commande sur différents sites est toujours plus grande ! Je vous présente aujourd’hui 8 produits qui me font cruellement de l’œil, et qui pourraient bien se retrouver (pour certains d’entre eux – n’exagérons pas!) dans les tiroirs de ma salle de bain…

1 – Sugar Cream Lip Treatment « Bloom », Fresh : 2016 a marqué pour moi la découverte de cette marque de soins (principalement axés sur le soin des lèvres), notamment à l’occasion de mon voyage à New York. Nouvelle addition dans la marque : ces petits tubes colorés, qui prennent soin de cette zone très fragile tout en apportant un voile de couleur. J’ai repéré la teinte « Bloom », un joli nude un peu pêche !

2 – Anticernes illuminant, Becca : Je n’ai pour ainsi dire pas vraiment de problèmes de cernes… mais quelque chose me dit que d’ici quelques mois, mes nuits seront plus courtes, et que j’aurai donc sérieusement besoin d’aide de ce côté-là ! J’ai beaucoup entendu parler de ce produit, qui apporte peu de couvrance mais amène un vrai pouvoir illuminant.

3 – U.F.O. Ultra-Clarifying Face Oil, Sunday Riley : J’ai mis de côté, malgré moi, mes produits Sunday Riley depuis le début de ma grossesse, le bénéfice du doute m’ayant plus ou moins contrainte à ne plus utiliser cette marque dont la composition est, pour ma part, difficile à décrypter. Cette huile visage presque extra-terrestre est l’une des dernières créations de la marque, et promet de traiter l’acné et ses cicatrices associées à l’aide d’acide salicylique, d’extraits de réglisse et de cumin. Seul frein : le prix !

4 – Blush GALifornia, Benefit : Une envie qui en restera probablement une, puisque j’ai récemment opéré un grand tri dans mon tiroir à blushes… Il n’est donc pas d’actualité de le remplir à nouveau ! Il n’empêche que j’ai flashé sur ce petit nouveau de la marque américaine, un joli rose à reflets dorés, très lumineux.

5 – Masque The Problem Solver, May Lindstrom : Cette marque clairement orientée « luxe » m’a tentée durant toute l’année 2016, sans que je cède à la tentation… 2017 sera-t-elle l’année du test ? Il est certain que si je franchis ce pas, je démarrerai par ce masque réputé miraculeux, qui se présente sous forme de poudre, à diluer à part égale avec de l’eau. Ce masque composé de cacao anti-oxydant, de charbon de bambou réparateur et d’épices stimule l’élimination des toxines et affine les pores de la peau.

6 – Huile Lumière jasmin/néroli, French Girl : Une petite marque encore confidentielle, découverte lors l’une de mes (nombreuses) pérégrinations sur Etsy ! La créatrice américaine qui se cache derrière ces produits promet des compositions naturelles, organiques, vegan et non testées sur les animaux. J’ai bien évidemment repéré cette huile corps, qui rassemble deux senteurs chères à mon cœur !

7 – Gamme capillaire Plumping, Kevin Murphy : C’est ma coiffeuse qui m’a parlé de cette gamme, lorsque je lui ai fait part de ma crainte de perdre beaucoup de cheveux après mon accouchement. J’avais déjà entendu parler de cette gamme chez Mathilde ou chez Daphné, et même si l’investissement est conséquent (pour le trio shampooingaprès-shampooingspray fortifiant), il est bien possible que je passe commande !

8 – Base perfectrice The Illuminator, Estée Lauder : C’est ma marque de prédilection lorsqu’il s’agit du maquillage du teint, et j’ai donc été automatiquement attirée vers cette base de teint très prometteuse ! Les revues sont encore rares à son sujet, je vais donc essayer de me procurer un échantillon pour voir ce qu’elle a dans le ventre.

Quels sont vos derniers repérages beauté ? ♡

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Comments
  • Anais
    11 janvier 2017

    Bonjour Mariel !

    En ce qui concerne ton numéro 2 (Anti cerne becca) je te conseille d’aller le tester avant car tu risque d’être surprise pas la texture assez pâteuse mais pour autant pas collante (ce qui est important !) mais surtout par les micros paillettes qui sont dedans (d’où l’effet illuminateur 😉 )par conte en effet pour la couvrance (quasi inexistante) pour ma part je le trouve vraiment pas terrible et j’ai pourtant pas énormément de cernes … à vrai dire ce produit me laisse dans l’interrogation ! Du coup je te conseille d’aller le tester pour éviter les mauvaise surprise de le commande au internet 😉

    Bisous !

    • Mariel
      11 janvier 2017

      Merci pour ces infos ! Je vais essayer de le voir « en vrai » alors 🙂 bises

    • sylvie;-)
      28 janvier 2017

      merci pour l’info,je vais donc éviter de le commander sur internet et plutôt aller le voir en magasin!

  • Pauline
    11 janvier 2017

    J’ai testé les shampoings et masque Kévin Murphy en échantillon et l’odeur… c’est vraiment celle du smecta. Une horreur. Je te conseille donc de les sentir avant d’acheter quoi que ce soit de cette marque ! Bises

  • Zelda
    11 janvier 2017

    Que de tentations en effet, super découverte les produits French Girl sur Etsy.
    J’ai pensé à toi car je viens de me commander une huile visage à base d’huile de Néroli de la marque Dr Botanicals sur une vente privée (car les prix sont dingues autrement). Je ne sais pas non plus ce que ça vaut, on verra bien !
    J’ai une liste longue le bras de produits de beauté que j’ai envie de tester …
    Bises

  • VibyBong
    11 janvier 2017

    Bonjour Mariel !
    J’ai le Problem Solver de May Lindstrom et je l’aime beaucoup, mais je ne suis pas sûre qu’il soit adapté à ton type de peau ! Je pense qu’il convient mieux aux peaux mixtes à grasses, et non réactives… Je te conseille de le tester en échantillon d’abord pour éviter de mauvaises surprises. En revanche, je te conseille vivement le Honey Mud (mon chouchou !) : il lisse et nettoie la peau en douceur et c’est un véritable délice pour les sens !
    My two cents.
    Bises

    • Mariel
      15 janvier 2017

      Merci beaucoup pour ce conseil ! Je file voir ça alors 🙂 bises

  • loloDesBois
    12 janvier 2017

    Coucou Mariel,

    J espère que tu te portes bien et que tu ne fais pas trop de folies de shopping online.
    Je t adresse ce message car j ai fait les soldes chez Sephora et je me suis offert un coffret Estée Lauder qui contient la crème Daywear Crème SPF15, le sérum Advanced Night Repair, le sérum New Dimension et le Perfectly Clean Mousse triple action.
    Comme tu es une grande fan de la marque et de l ANR et du Double Wear LIGHT en particulier, je me demandais si tu connaissais aussi les autres produits de la gamme et notamment la crème Daywear et le Perfectly Clean?
    Je sais bien que tu n’es pas dermato et que tu ne me connais pas mais penses-tu que ces produits me conviendront? J ai la peau sensible, moyennement déshydratée et surtout des rougeurs liées à la rosacée.
    J ai hâte de les essayer en tous cas.
    Merci encore pour tes articles et tes vidéos, pas cool que tu sois arrêtée mais on en profite. Au plaisir douce Mariel.

    • Mariel
      15 janvier 2017

      Coucou ! La crème Daywear, je l’ai testée en échantillon, elle est bien mais pas inoubliable selon moi ! Pour le Perfectly Clean, c’est l’un des indispensables de ma maman, elle ne peut plus s’en passer (elle a une peau sèche et très sensible comme moi) 🙂 bises

      • loloDesBois
        15 janvier 2017

        Oh merci Mariel pour ton retour, c est gentil. Si ta maman (et sa peau) valide le Perfectly Clean, cela devrait faire mon bonheur. On verra bien pour la Daywear, j espère qu elle sera assez hydratante sans faire briller.
        Demain je commence ma première routine Estée Lauder, je suis impatiente (sans croire aux miracles non plus) mais c est chouette la nouveauté.
        D ailleurs, j en profite pour te donner mon ressenti sur le Double Wear Light que tu m avais conseillé. Un chouilla trop couvrant pour moi. Hier chez Sephora, une conseillère m a maquillée avec le Dreamskin Perfect Skin Cushion de Dior. J ai bien aimé mais le prix ne justifie pas le résultat ( 70€ env.). Ma bonne vieille CC Cream marque Sephora fait aussi bien, la tenue en moins peut-être. Je continue ma quête tranquillement.
        Très bonne soirée Mariel, et merciiiii.

  • Beauty Eclat
    12 janvier 2017

    Très jolie liste tiens !
    D’ailleurs j’ai testé l’anti cernes illuminant et je l’adore ! Il fait parfaitement bien son job !
    Bisous bisous

  • Bordelaise By Mimi
    14 janvier 2017

    Hello!
    Il y a beaucoup de marque que je ne connaissais pas donc pas mal de découvertes! Et le packaging du blush Galifornia de Benefit est tout simplement canon! J’adore les couleurs, le design, et la teinte du blush. bref, je comprend qu’il face parti de ta wish list 🙂
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

  • sylvie;-)
    28 janvier 2017

    le blush me fait de l’oeil depuis sa sortie…maintenant qu’il est sur le site de sephora je vais peut être prendre l’excuse d’un code promo…