J’ai fait de très belles découvertes beauté ce mois-ci, avec notamment deux coups de cœur dans la catégorie anticernes / correcteur !
Produits mentionnés :
– Lotion soin détox anti-pollution, Bio Beauté by Nuxe
– Crème démaquillante aux fleurs rares, L’Oréal
– Mousse de douche, Dove
– Lait frais pour le corps, Diptyque
– Correcteur couvrance haute performance « Vanilla », Nars
– Crème correctrice contour des yeux, Becca
– Enlumineur The Guardian Angel « Halo », Kevyn Aucoin
Je porte :
– un top Des Petits Hauts (ancienne collection)
– la Sculpting Powder « Medium » de Kevyn Aucoin
– le Multi Blush « n°5 Rose » de Clarins
– le Pure Matte Lipstick « Montego Bay » de Nars
– sur les yeux : palette Narsissist Loaded de Nars
→ revue complète à retrouver sur mon blog
– le Kajal noir sur-mesure impact optimal « Blackened Brown » de Clinique
– le mascara Hypnôse Drama waterproof de Lancôme
iris
26 mars 2017D’abord, tu es resplendissante ! Grossesse ou maquillage, je ne sais pas d’où ça vient, mais tu as un éclat magnifique !
Coté revue, j’ai été intéressée par les correcteurs, car comme beaucoup je pense, c’est une quête sans fin. Mais je crois que moi je l’ai déjà trouvé mon graal, et tout à fait par hasard? J’en testais quelques uns, recommandés sur le Net, dans mon Monoprix, quand la conseillère du rayon m’a suggéré d’essayer le Bo Ho, une marque (green, bio) que je ne connaissais pas du tout. Et bien il a été parfait, du premier coup. J’ai pris la teinte n°1, jaune, pour mes cernes sombres de brune, et le résultat m’a époustouflée : bien couvrant, mais pas sec, il illumine immédiatement le contour de l’oeil. Il ne marque pas les ridules et hydrate en continue (sa composition me semble très bien, avec des huiles végétales). Il se présente en stick, dans un tube en carton (packaging pas très sexy, mais c’est la rançon du green je pense), et se fond dans la peau au doigt tout simplement. Pour moins de 12€, c’est vraiment la perfection ! Alors je ne sais même pas si je vais aller voir ceux dont tu parles, même si tu m’en as donné envie.
mathilde
26 mars 2017Tu es très inspirante , merci pour cette revue ! tu fais un travail formidable
cecilem22
26 mars 2017La mousse de douche me fait de l’oeil j’avoue…. aimant cette odeur aussi je suis tentée…(la compo n’est pas parfaite du tout mais après tout c’est un produit qui se rince)
Le lait frais de Dyptique, je ne peux plus m’en passer, tout comme l’Eau des Sens! Totalement addicte à ce produit je l’utilise également avec parcimonie et plutôt dès les beaux jours.
ps: ton blog/ta chaîne reste incontestablement ma favorite