En terme de parfums, je suis à la fois très difficile… et en même temps, il est très simple de me combler ! Plusieurs notes attirent mon flair et me font tomber amoureuse à la première effluve : la fleur d’oranger, le jasmin, ou encore le petit grain. Le dernier jus de la marque Chloé est une déclinaison du parfum Love Story (je vous en avais déjà parlé ici), il est sobrement nommé Love Story Eau Sensuelle et a su me conquérir très rapidement !
Bola de grossesse or rose Saïly
Côté packaging, on retrouve les mêmes codes que la gamme Love Story : un flacon en verre rainuré, à base rectangulaire, dont le bouchon est surmonté d’un anneau doré qu’il suffit de faire pivoter de 90° vers l’arrière pour découvrir l’embout spray. Seule différence pour ce parfum : un ruban de satin vieux rose, qui permet de différencier les différentes versions d’un rapide coup d’œil.
Voici la description que la marque en fait :
« Une nouvelle romance parisienne au coucher du soleil…
Chloé dévoile un nouveau philtre de féminité et de sensualité, une poésie olfactive inédite : Love Story Eau Sensuelle.
Le parfum révèle les notes suaves et envoûtantes de fleur d’oranger et d’héliotrope, sublimées par un bois de santal velouté. Un véritable parfum de séduction. »
J’y retrouve un jasmin très puissant, floral mais vibrant, embelli par la fleur d’héliotrope qui lui confère une meilleure tenue. La fleur d’oranger est présente, mais davantage en note de fond : ça n’est objectivement pas la première odeur qu’on y retrouve ! Le bois de santal apporte de la maturité et un fond un peu plus cossu.
La tenue est excellente, que ça soit sur la peau ou les vêtements. Pour tout vous avouer, je pense me « forcer » à laisser ce parfum de côté, car je souhaite ne pas perturber l’odorat de mon bébé dans un premier temps, et rester fidèle à mon eau de toilette à la fleur d’oranger, pour que ma fille ne soit pas trop déconcertée. Mais je reviendrai avec plaisir vers cette Eau Sensuelle lorsque cela sera plus raisonnable et raisonné !
Connaissez-vous ce nouveau parfum ? ♡
chanora.blog
29 mars 2017Coucou Mariel !
J’ai hâte d’aller dans mon Sephora pour le tester. Merci pour le partage.
Bonne journée ☺️
Aurélie
29 mars 2017J’adore les parfums Chloé cette marque est sans nul doute ma préférée !
Par contre je n’ai pas encore découvert cet nouveauté, merci pour cette présentation 😀
Bisous
ducourthial
29 mars 2017Bonjour Mariel, je ne connais pas encore ce parfum mais j ai tres envie de l essayer… je suis nouvelle sur ton blog, quelles sont tes marques beaute preferees ? Que penses tu des petites marques ? Merci bisous et bonne journee.
Mariel
29 mars 2017Il y en a tant, j’aurais du mal à te faire une liste ! Tu peux regarder mes vidéos / articles « best of » de l’année, ça te donnera quelques idées je pense 😉
Bouclettebubble
29 mars 2017J’adore les parfums mais à l’inverse de toi je n’aime pas trop les odeurs florales ! Je préfères des odeurs fruitées, sucrées! En tout cas ce flacon est très joli, comme tous les parfums Chloé! 🙂 bonne journée!
Hélène les jolies choses de ma vie
29 mars 2017Le flacon est magnifique et je la testerai par curiosité. Je reste cependant fidèle à Lolita Lempicka! Il est vrai je pense que pour un bébé c’est bien d’avoir l’odeur de Maman . Il te faudra patienter 🙂
Lilouuuu
29 mars 2017Il à l’air de sentir très très bon !
Bisou ma belle
Buyse Marion
29 mars 2017Tu m’as donné envie d’aller le sentir en boutique ! Et pourquoi pas … de craquer… j’avais la version classique l’hiver dernier que j’ai beaucoup apprécié !
Gros bisous Mariel.
The Beauty and The Brunette
29 mars 2017j’adore ce parfum chloé, surement le seul que je trouve réussi ! 🙂
Bisous Mariel et bon courage pour ces dernières semaines avec bébé !
Christine
30 mars 2017Coucou, j’adore les parfums de cette marque. Pour ma part j’ai le Chloé – Fleur de Parfum. A bientôt. Christine
wonderandcie
1 avril 2017Coucou,
Je l’ai senti en parfumerie et il sent en effet très bon. Personnellement j’aime beaucoup le Prada Candy Kiss 🙂
Merci pour ton article,
Bisous ♡
Carine
1 avril 2017Bonjour Mariel,
Ce parfum est étonnant et sa « puissance » ne te ressemble pas …
Tu me paraissait davantage attirée vers de parfums plus « tendres ». Du coup je suis enivrée par ta description et j’ai hâte de le sentir. Le santal et la fleur d’oranger sont des notes qui me parlent !
Jet-lag-trips
22 décembre 2017J’adore les parfums de Chloé parce qu’ils racontent quelque chose, enfin je trouve… On est réellement plongées dans un univers propre.