C’est la nouvelle sortie de la marque : Capture Youth, une gamme de sérums (au nombre de cinq) et crème pour le visage, formulés grâce à un extrait d’iris. Et grande nouveauté pour cette marque de luxe : des produits composés à 85% d’ingrédients d’origine naturelle ! Vous êtes peut-être lassée des gammes anti-âge qui ne ciblent que la problématique des rides ou de la fermeté ; cette nouvelle gamme propose ici 5 sérums sur-mesure pour proposer une solution adaptée à toutes !
Commençons par la crème universelle : la crème anti-oxydante Capture Youth* ! Elle nourrit la peau tout en lui redonnant de la texture. Son but est principalement une action anti-âge, à coupler aux différents sérums selon votre préoccupation du moment.
Voici donc les 5 sérums proposés par la marque :
– Sérum Glow Booster Capture Youth, Dior* : c’est celui qui me tente le plus ! C’est l’arme anti-fatigue, idéal contre les teints ternes. Vous savez que c’est mon cheval de bataille au quotidien… Il contient notamment de la prune de Murunga, un ingrédient très riche en vitamine C, et dont ma peau raffole !
– Sérum Matte Maximizer Capture Youth, Dior* : la solution quotidienne des peaux mixtes, formulé à base d’acide lactique, d’argile rose et de gluconate de zinc. Il contrôle les matités tout au long de la journée et affine le grain de peau.
– Sérum Plump Filler Capture Youth, Dior* : le soin idéal pour les peaux agressées. Ce concentré d’hydratation repulpe les peaux assoiffées grâce à la présence d’acide hyaluronique. A utiliser après une exposition au soleil, pendant la saison hivernale ou lorsque la peau le réclame !
– Sérum Lift Sculptor Capture Youth, Dior* : la réponse aux peaux en manque de tonicité. A conseiller aux peaux en manque de fermeté, et qui cherchent un puissant effet remodelant. Ses polyphénols (d’origine naturelle) redonnent de l’élasticité à la peau.
– Sérum Redness Soother Capture Youth, Dior* : le pansement des peaux sensibles et irritées. Ses peptides de coton prennent soin des peaux réactives et sensibilisées, pendant que ses pigments verts neutralisent les rougeurs présentes sur le visage.
Pour l’application, plusieurs solutions :
- superposer : appliquez le sérum sur peau propre, et poursuivez avec la crème
- mixer & associer : mélangez 2 à 3 gouttes de sérum à votre crème
- en cure : utiliser le duo sérum/crème en cure d’un mois pour cibler une problématique
A retrouver chez Sephora au prix de :
Connaissez-vous cette nouvelle gamme de chez Dior ? Quel sérum vous conviendrait le mieux ? ♡
Ferrandez Elisa
7 février 2018Tu n’as pas testé ? Car personnellement j’aurais bien aimer lire ton avis sur les’ produits
Mariel
21 février 2018Je teste les sérums au fur et à mesure (aucun intérêt à tous les ouvrir en même temps, d’autant qu’ils ne sont pas tous faits pour mon type de peau) mais je souhaitais partager l’info sur mon blog 🙂
Laetitia
7 février 2018Bonjour Mariel,
Personnellement j’utilise depuis 3 semaines maintenant (matin et soir) le sérum Plump Filler (flacon blanc:) et je vois déjà des résultats sur mes ridules. Tout le monde me dit que j’ai bonne mine alors que je ne porte pas de fond de teint et que je n’ai rien changé d’autre à ma routine. Je suis convaincue à 100%! Avant j’utilisais le serum Estee Lauder ANR mais il était top fort pour ma peau de jeune trentenaire.
Après l’hiver j’essaierai bien le glow! Tu l’as testé ? Merci!
Laetitia
Mariel
21 février 2018Je le teste en ce moment et je l’aime beaucoup !
Olivia
7 février 2018J’ai hâte de lire ton avis sur cette cure 😉 malgré le prix, cela reste très intéressant à tester. Merci pour ton article !
Émilie
7 février 2018C’est marrant j’etais au stand Dior pour un RAL samedi et la vendeuse m’a rapidement présenté la gamme. Moi aussi j’attendrais ton avis avant d’envisager un éventuel achat !
Caroline
9 février 2018J’adore ton blog (même si je ne commente jamais, honte à moi !), mais là c’est vrai que je ne trouve pas l’article très utile sans ton avis… L’intérêt du blog est, je trouve, de lire l’avis d’une personne qui a testé le produit, sinon autant en lire la description et les promesses sur le site de la marque 🙂
Mariel
21 février 2018C’était surtout pour parler de la sortie de la gamme puisque je mettrai des semaines à tester la plupart des produits 🙂